« Bonjour et bienvenue !

L’association Kart Club Découverte vient d’être créée pour le plus grand nombre, avec plusieurs objectifs autour de la pratique du kart : des journées découverte solidaires pour un public à budget restreint, des sorties conviviales avec les membres pratiquants, le prêt d’équipement pilotes pour apporter plus de sécurité lors des sorties (combinaisons, gants, minerves, protège-côtes, chaussures, casques).

Après une longue expérience de plusieurs dizaines d’années dans le monde professionnel du kart, j’avais envie de partager cette passion d’une autre façon en créant cette association. C’est pourquoi je me suis entouré de personnes motivées pour faire vivre ces idées !

Ainsi, que vous deveniez membres pratiquants, bénévoles pour soutenir les idées, ou bienfaiteurs, Kart Club Découverte aura le plaisir de vous accueillir dans ses différents projets !

N’oubliez pas, le kart c’est avant tout du plaisir ; quand il n’est plus là, le talent ne suffit plus. »

Régis Glaud Président KCD.